Pourquoi ma York est-elle agressive avec mon autre chienne ?

Utilisateur anonyme

YORK femelle de 9ans très agressive avec la jeune YORK de 15 mois surtout lorsque l'on rentre et pire quand c'est le papa (moi) c'est assez récent mais de + en +fréquent.la petite a toujours très peur.que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que la femelle de 9 ans est possessive par apport à vous et du coup ne supporte pas qu'une autre soit heureuse de vous revoir, il faut s'occuper de la plus âgée aussi fréquemment qu'avant pour ne pas qu'elle se sente délaissée tout en s'occupant aussi de la plus petite, je pense que c'est récent donc la cohabitation n'est pas encore très bien aboutie, au fils du temps cela devrait s’arranger.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si ta york est rester pendant 9 ans seul sans chat\chiens c'est normal et aussi peut-etre que c'est son caractere comme sa et si c'est son carractere je ne sais pas ce que tu pourrat faire :/ adresse toi a ton veto ou un pro
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
elle et surement jalouse de l'autre essaye de les faire jouer ensemble, même si je c'est qu'a neuf ans je suis pas sur qu'elle joue. Au pire inscrit la a un cour de dressage pour qu'elle s'habitue a d'autre chien.