Pourquoi ma rottweiler fugue-t-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une femelle rottweiler âgée de 9 mois qui fugue dé quelle le peut alors du coût j'ai peur de la perdre et merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu la sort combien de temps tout les jours ? Peut etre a-t-elle juste envie de sortir non ? ou alors elle fugue carrément elle part loin ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Peut-etre est t'elle triste avec vous ou elle s'ennuie pouvez vous nous donnez plus de détail svp ?

quand est ce qu'elle va dehors et combien de temps ?
maison appart ? Jardin assez grand?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je vous remercie pour vos idée et je vais vous expliqué bien l'histoire
bon elle s’appelle DÎNA, je l'ai trouve a l'age de 7 mois a peu-pré elle été dans un salle état très maigre
et comme je suis fout d'amour pour touts les animaux et surtout chien alors j'ai décidé de l'adopté bref elle vomissais et une très fort dia ré alors direct chez le vétérinaire et j'ai fait un nouveau carnet de santé avec touts les vaccin qui faut séton jamais.
bon je suis super doux avec elle et très gentil parce que elle manque de ça
conte elle me voie rentrer elle se couche jusqu’à ce que je la caresse bien , et après elle commence a sauté.je la balade touts les soire environ 45 min
elle commence a reprendre du poids
j’habite dans une villa avec un très grand jardin et tout prés de vaste champ.Le soir il y a des chacals , des loups et des chiens airant qui se balade et je ne veut pas de mauvaise rencontre pour elle
sans oublier qu'elle est en chaleur.
Méga super merci pour vous
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

A ok ben la je ne sais pas pourquoi ! Ce n'est pas l'espace qui lui manque...désolée j'espere que vous allez trouvez réponses
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
SVP un coup de main de votre pare me serais trés utile pour ne pas faire de bavure
Tania28700
Comment se passe la journée de cette chienne ? enfermée ? seule ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "