Pourquoi ma petite chienne fait pipi quand je la caresse ?

Utilisateur anonyme
J AI UNE PETITE CHIENNE DE 4MOIS ELLE ARRETE PAS DE FAIRE PIPI SANS ARRETE DET QUE LA CARRESSE ET ELLE BOIT BEAUCOUP
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Nadou !! Selon moi, je pense que ta chienne fait pipi quand tu la caresse car elle est contente !! C'est une habitude des chiens surtout des plus jeunes... Si tu la caresse de maniéré accroupie, elle fait de même et c'est la quelle ce lâche... Quand tu la caresse, du devrais plutôt te mettre debout ce qui obligerait ta chienne a ce mettre sur les pattes arrière et elle ne se lâcherait pas !! Ou sinon, demande a ton Vétérinaire de te prescrire un médicament contre les fuites d'urines pour chiens !! Voila, Bonne chance !!
Utilisateur anonyme
Moi je pense que c'est parce qu'elle a peur et qu'elle est soumise... Peut-etre que tu devrais lui proposer ta main par le dessous de son museau et tu lui gratte le cou et puis apres tu vois

Sinon peut etre qu'elle n'est pas encore propre et que la, c est juste une question de patience ...

Bon courage