Pourquoi ma femelle husky de 9 mois n'a-t-elle pas encore ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
[img|louve30_4deb683b4ae86.jpg]
Bonjour ! Pourquoi ma femelle husky de 9 mois n'a-t-elle pas encore ses chaleurs ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
T'en fait pas certaines chiennes ne les ont pas avant 12 mois.. (en générale , celle au plus gros gabarit)
Passé ce délai , tu peux commencer à t'inquiéter et à prendre rdv chez le véto.
Utilisateur anonyme
ok merci car je regarde toujours les jour pour pas que mon inouk la monte pas car trop jeune pour des petit, vous avez la meme race de chien?
Utilisateur anonyme
oula je regarde tous les jour je veux dire lol
Utilisateur anonyme
N'ai pas peur c'est normal elle est jeune ^^ Les petits gabarie les ont entre 6 et 12 mois et les gros gabarits entre 12 et 24 mois ^^ Donc :)
Utilisateur anonyme
Le mieux si tu ne désire pas de porté c'est vraiment de la faire opérer sous peu...
Sinon ça risque de te causer pas mal de souci (séparer les chiens...)
Utilisateur anonyme
si si je veux faire une porté a ma fifi :) pas avent 2 ans
Utilisateur anonyme
Oki =) Alors il va falloir faire super attention qu'elle ne soit pas saillie avant ces deux ans de préférence tu as raison =)
La solution la plus simple reste de séparer les chiens si le mâle est à toi..
Tous ce qui est du domaine de la contraception non définitive reste assez mauvais pour la chienne ...
Utilisateur anonyme
salut oui le male et a moi
Utilisateur anonyme
Alors là , la solution la plus efficace restera de les séparer lors des chaleurs de la chienne...(Pas si simple surtout si les chaleurs sont longues....)Fait attention aussi , parfois il n'y a plus de sang assez tôt mais la femelle peut encore être saillie pendant un certain temps...
A toi de ruser et de faire très attention =)