Pourquoi ma chienne vomit-elle après ses repas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà ma chienne est une bouledogue français de presque 2ans et il y a 2 semaine elle a mis bas de 6 chiot dont 1 qui n'a pas survécu, tout ce passé très bien mais depuis plusieurs jours elle vomit continuellement , les 2premiers jours elle ne mangeait pas et avait la diarrhée mais maintenant elle a un bonne appétit et recommence a manger et ses selles sont normal mais cependant elle vomit ses repas 30min après pourtant elle n'a pas le museau chaud , elle est juste fatigué a cause des chiots et elle est très bien hydraté... Je voulais savoir comment ça se fait qu'elle vomisse comme ça alors que normalement si elle se sentirais mal elle ne mangerait pas... Je vais chez le veto demain mais en attendant j'aurais aimé des conseil , merci a vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
alors la que un veterinaire pourras te repondre
Tania28700
Le véto en dit quoi ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "