Pourquoi ma chienne vole et cache mes chaussettes sous mon oreillé?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

ma chienne de 3 ans à tendance à voler mes chaussettes et à les cacher sous mon oreiller ou dans son panier. Elle fait cela quand je ne suis pas là et quand je suis là mais pas dans la même pièce qu'elle.
Et souvent !! Etrange... pourquoi mes chaussettes et sous mon oreiller?? :)
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Beaucoup de chiens aiment jouer avec les chaussettes ^^ Je suppose qu'elle doit considérer votre oreiller comme une "boite à trésor" tout comme son panier. Par contre le pourquoi, je n'en ai absolument aucune idée mais c'est trop mignon non ? :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
L'envie de devenir maman!!! J'avais une chienne avent , au début les volais des peluches et des chaussettes aussi elle les mettais dans son paginer sur plusieurs mois ensuite ,elle a fait une grossesse nerveuse !!! Il faudrait en parler à votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Mon chiot adore me voler mes chaussettes, c'est un mâle ( donc il ne fera pas de grossesse nerveuse ) je ne sais pas trop pourquoi, il les amène dans son panier. Il me pique aussi mes chaussons ( qui ressemble à des peluches lol) je pense qu'il le fait pour jouer. Ta chienne vole tes chaussettes depuis qu'elle est petite ou ça lui est venu d'un coup?
Utilisateur anonyme
j avait unchien qsui fesait sa ,il prenait mon chausson pour dormir ou quand j etait pas la .peut etre que sa lui permet de se rasssurer quand tu t absente .