Pourquoi ma chienne urine-t-elle dans le salon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Chaque nuit je suis obligée de prendre ma chienne (croisé yorkshire/Chihuahua et bientôt âgée de 2 ans) dans ma chambre et de fermer la porte sinon elle va dans le salon pour uriner. Le souci c'est qu'il commence à faire chaud donc je laisse la porte ouverte et toutes les nuits c'est la même chose, elle fait des allés/retours da la chambre au salon et en profite pour uriner. Alors que lorsque ma mere me la garde elle est propre ou lorsque nous allons chez mes beaux parents elle ne fait aucun dégât. Je ne comprends pas ce comportement.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui je n'ai jamais réussi à la rendre propre à la maison en tout cas chez moi car chez ma mere ou ma mes beaux parents pas de souci.
Elle est promenee tous les jours environ 20 à 30 min et maintenant qu'il fait beau notre porte vitrée reste ouverte dès qu'on rentre et ça jusqu'à ce qu'on aille se coucher.