Pourquoi ma chienne tremble et grogne sur un humain ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis 2 ans moi et mon compagnon avons une chienne harkanne de type husky donc dominante.
Elle est adorable n a jamais grogner jamais mordu jamais montre de signes d'agressivité....
Un ami a nous possède aussi une femelle. Toutes les deux s'entendait très bien et un jour elles ont commence a se battre. Depuis ce jour elle ne pouvait plus se voir.
Cet ami est venu manger a la maison (sans sa chienne), et harkanne se faisait toute petite elle tremblait et s'il approchait elle grogne.
Je ne comprends pas pourquoi ????
1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle a besoin de discipline donc vous devez vous recueillir d'un livre astuces pour les chiens dominants et de forte races pour parvenir à mieux les contrôler! ET ça fait partie de la vie donc pour changer le comportement c'est à vous de la dompter et d'en êtres le maître sinon faite appel à des spécialiste dans le domaine des chiens! Aller vous ressourcer et demander de l'aide tout simplement