Pourquoi ma chienne se tète les mamelles depuis la mort de son chiot ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne, une malinois de 2ans a donné naissance à un chiot mort né. Suite à cela elle se tète les mamelles. Pourquoi a-t-elle se comportement? Que dois-je faire? merci d'avance pour vos conseils.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors, plusieurs causes sont présentes :
- la mort de son chiot l'a bouleversée a un point très fort. Car un chiot tète et il n'est aps la. sa peu lui manquer.
- Ces mamelles peuvent la faire soufrir a cause du lait qui restent dedans et qui n'est pas évacué. Elle essayent de l'évacuer elle meme
Et tu sure qu'elle ne se lèche pas plutot ?
Seule et unique solution :apel le vétérinaire !mieu vau prévenir que guérir !