Pourquoi ma chienne se fait pipi dessus ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Ma chienne de 10 mois qui est une bauceron croisée staff à des petits soucis urinaire. Sa fait plusieurs jour qu elle fait pipi en dormant. Et la je jouais au salon avec elle et debout sans s en apercevoir elle c est fait pipi dessus. Elle n as pas encore eu ses chaleurs et n'est pas stérilisée . rien n as changer dans notre quotidien donc elle n est pas perturbée . elle est sortie 3 à 5 fois par joues pendant 45mins voir 1h . à part sa son comportement et son apetit son normaux. Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde sa tête des fois elle peut avoir peur de quelque chose autour de soi
Utilisateur anonyme
Peut être une petite infection urinaire ! Go chez ton vétérinaire ! :) bon courage bisous
Utilisateur anonyme
Idem, Vétérinaire !!