Pourquoi ma chienne régurgite un liquide jaune assez épais de temps en temps ?

Lucetteb

je souhaiterai savoir à quoi peut correspondre ce liquide jaunâtre et pourquoi elle mange des croquettes pour chien stérilisé et des croutes de pain comme récompense en vous remerciant par avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est de la bile. Elle doit avoir mal à l'estomac. Avez-vous remarquer qu'avant elle avait manger de l'herbe ?
Lucetteb
bonjour

oui , elle mange de l'herbe, presque qu'à chaque fois que je la sors,
pour la cure d'aromathérapie où puis-je trouver ce remède
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est à chaque fois que vous la sortez, il vaut mieux l'emmener au véto, elle a certainement besoin d'un pansement gastrique.
Lucetteb
je suis allée chez le véto, il m'a dit de la purger dans un premier temps, que si cela continue, un examen sera fait, si elle mange autant d'herbe , c'est qu'elle aurait peut-être des vers
Lucetteb
mélanger avec ses croquettes, mais elle a tout vomi
Utilisateur anonyme
Vous devriez rappeler votre vétérinaire pour l'informer qu'elle a tout vomi.