Pourquoi ma chienne ne veut plus être à côté du chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai deux chiens un berger allemend (femelle) de 18 mois et un husky (mâle) de 4 mois tout se passait bien mais depuis quelque jours la femelle ne veu plus etre a coter du chiot je ne comprend pas pourquoi ... Pouvez vous me conseillez ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Son t'Il castrée
Utilisateur anonyme
Non ils ne sont pas castrée mais la femelle n est pas en chaleur actuellement
Tania28700
A 4 mois il en peut pas être castré, et la castration ne résout pas tous les problèmes
A t-elle eu ses chaleurs ta BA ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle a eu ces derniere chaleur en decembre
Tania28700
Ok la période chaleurs est donc passée. Donc ce n'est pas ca.
Je ne sais pas quoi te dire de plus, désolée.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "