Pourquoi ma chienne ne veut pas se faire monter par mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

je voudrais savoir pour quoi ma chien de 2 ans ne veux pas se faire monter part le mâle qui vie avec depuis 2 ans .
j'aimerais tellement avoir des petits bébé ,d'adore tellement mes deux chiens

merci de me répondre au plus vite .
elle et actuellement en chaleur depuis le 29/11/2012
vulve engléé
le malé lui la lêche
mé ne veux pas se faire montrer ,femmelle trés agrésif???
13 réponses
Utilisateur anonyme
non ,mé sa va pas les gens ne son pas tous comme vous penser.
mé chien son des lofs ,je ne suis pas professionnel cert.
et de ma race il en na pas des des tonne en refuge sinon je l'aurais fait ,et si il en na se non son pas des pure race .il faut plutt vous arreter désoler que vous ne m'avez pas bien comprise .
ah et pour finir mes chiens sont trés bien logé,soignée,nourrit,et von au vétérinaire tout les mois donc si je veux des chien c'est aussi parce que j'ai les moyens d'en prendre soin .

je ne suis pas inconsciente biensur

Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Sabr! Ici beaucoup de gens "montent très vite sur leurs grands chevaux" et donnent des leçons de vie sans même nous connaitre, ni connaissant les moyens que nous mettons en place pour nos animaux! Ils disent tous se battre pour les refugent et les pauvres petits chiens et chats, alors que beaucoup d'entre eux on soient des animaux de races acheté auprès d'un éleveur ou un hamster et un simple poisson rouge! et après ça vient faire la morale alors que jamais dans leur vie ils ont mis les pieds dans une SPA, ou participé à des dons pour la survie d'un refuges!
Utilisateur anonyme
Pour répondre à ta question, peut être que ta chienne n'est pas encore dans sa période ou elle est fécondable, d'ou son refus! Il arrive aussi qu'elle ne soit pas attiré par le mâle choisis par ses maîtres... Si il n'y a pas fusion entre tes deux chiens, et que tu souhaites vraiment une portée, n'hésite pas à ses prochaines chaleurs de t'orienter sur un autre mâle. Mais avant une éventuelle saillie, amène la chez un vétérinaire qui si connait dans la reproduction, il pourra te guider et te donner de bons conseil, de plus il examinera ta chienne, pour savoir s'il n'y a pas de risques de complications.