Pourquoi ma chienne ne veut pas se faire monter par mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

je voudrais savoir pour quoi ma chien de 2 ans ne veux pas se faire monter part le mâle qui vie avec depuis 2 ans .
j'aimerais tellement avoir des petits bébé ,d'adore tellement mes deux chiens

merci de me répondre au plus vite .
elle et actuellement en chaleur depuis le 29/11/2012
vulve engléé
le malé lui la lêche
mé ne veux pas se faire montrer ,femmelle trés agrésif???
13 réponses
Célineo
Bonjour,

Tu réponds à ta propre question "parce qu'elle ne veux pas", tout simplement. Laisse ta chienne tranquille. Pour la sécurité du mâle, il serait préférable que l'un des deux soit opéré (stérilisation ou castration), parce que s'il la harcèle, cela peut mal finir.

J'ajouterai simplement qu'il ne faut jamais forcer un animal à avoir des petits. On peut décider de réunir les conditions (ce qui inclus les papiers de races, les tests de santés, le budget pour vacciner, identifier tout le monde, mais également les adoptants ou la possibilité de tous les garder), mais cela doit s'arrêter là. Lorsqu'on force une femelle a avoir des petits, il arrive régulièrement qu'elle les abandonne / s'en occupe mal / que les petits développent des soucis de comportements.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord avec Célineo ! Pourquoi vous voulez faire une portée à votre chienne ?

Utilisateur anonyme
Si elle veut pas, elle veut pas !!!
Laisse-la tranquille.
Utilisateur anonyme
tout simplement par ce que j'adore le chien ,et que je veux en avoir plusieurs..
Utilisateur anonyme
On ne fait pas reproduire un animal juste parce que on aime la race ... Allez dans des refuges, peut-être qu'il y a cette race qui vous attend....
Faire reproduire son chien est une grande responsabilité : une fois que les chiots sont là, il faut leur trouver une famille. Que ferriez-vous des chiots pas adoptés ?

"et que je veux en avoir plusieurs" : Je pense que si elle fait 8 chiots vous ne pourrez pas tous les garder ! C'est complètement irresponsable !!

Il faut aussi le budget : et si l'accouchement ce passé mal ?
Et une fois que les chiots seront là : avez vous du temps à leur consacrer ?
Utilisateur anonyme
Non mais tu délire ? Laisse ta chienne tranquille et abandonne l'idée de vouloir des chiots. Tu trouve pas qu'il y'a assez de chien en refuge ? Tu veux en rajouter une dizaine ? C'est vrai que c'est super. Je t'encourage. Fais faire des chiots à ta chienne, vaccine les, identifie les, en suite vend les ça te feras de l'argent, et puis demande des nouvelles aux personnes, qui te dirons qu'ils n'ont pas réussit à l'éduquer, et l'ont donc mis en refuge. De la, vas les voirs, croupir derrière des barreaux. T'es une particulier, pas une éleveuse. Tu fais pas de portées. Voila tout.
C'est irresponsable ! Et tu viens demander ça, sur un site ou la plus part des personnes sont des amoureux des animaux, et ou on lutte justement pour les refuges, pour les abandons. Sais-tu combien de chien sont retrouver abandonner par jours ? Réfléchis y ! Vas rendre visite au refuge le plus prêt de chez toi, et regarde les. C'est pauvre petites bêtes, qui n'ont rien demander, juste de l'amour, et un foyer. En suite, reviens nous dire si ta toujours envie d'avoir des chiots. N'importe quoi ici ! Ta chienne, stérilise la, et laisse la vivre en paix.

Et si tu veux plusieurs chiens, et bien vas dans un élevage de la race que tu aime tant, et en adopte en plusieurs !
Utilisateur anonyme
pourquoi tout le monde à -1 ?
Utilisateur anonyme
Laisse ta chienne,si elle ne veut pas,ne la force pas !
Cela peut se passer mal !
Je suis d'accord avec Célinéo !!
Utilisateur anonyme
Quelle stupide idée, si déjà tu ne comprends rien à tes chiens actuels abandonne l'idée d'en avoir d'autres! Si tu voulais tellement réussir cette reproduction, tu serais au moins allé voir un vétérinaire ! Ta chienne refuse le mâle car elle n'en veut, n'est pas prête, enfin un tas de bonnes raisons de ne pas en avoir !
Utilisateur anonyme
n'importe quoi -