Pourquoi ma chienne ne veut pas dormir dans sa panière ?

Utilisateur anonyme
Depuis 1 mois je lui est changer de paniere , car sa derniere etait trop etroite pour elle .
Mais le souci c'est qu'elle n'y va que quand je lui demande ( comme pour me faire plaisir ) )
Mais dés que j'ai le dot tournee elle se couche a coter ..
Je ne c'est pas comment lui faire comprendre que c'est a elle .. je lui est mit tous ses jouee rien n'y fait ..
Merci de bien vouloir maider
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien ne va pas dormir la ou sont ses jouets.
Essaye de lui mettre un vêtement soit à toi, soit un tissu qu'il y avait dans son ancien coussin car comme sa, elle sentira son odeur et ira dedans
Utilisateur anonyme
J'ai remie le meme pouf et la meme couvertur rien n'y fait ..
Célineo
Excuse-moi, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre : pourquoi vouloir la forcer à dormir dans cette panière ? Les chiens s'installent là où ils sont bien, que ce soit l'emplacement ou la panière en elle-même, ta chienne n'aime visiblement pas s'installer dedans. Ça ne sert à rien d'essayer de la forcer :-$
" Comportementaliste canin - hund.fr "