Pourquoi ma chienne ne perd plus ses poils par rapport à avant ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi ma chienne avant quand elle était dans le célier perdait beaucoup de poil et que maintenant elle n'en perd plus beaucoup ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas bien votre question... Quand elle était dans le cellier cela veut-il dire que vous la faisiez dormir et/ou vivre dans une cave ou un coin isolé ? Et maintenant elle dort où ? Et où vit-elle ? Elle perdait peut-être son poil parce qu'elle était stressée d'être seule ? Votre question manque de précision...
Utilisateur anonyme
Non pas une cave un célier c'est comme une arriere cuisine mais c bien aménagée maintenant elle dort sur son tapis dna sla salle et sinon la journée elle est dehors dans le jardin
Utilisateur anonyme
Tout dépend de l'aménagement du cellier (taille, si y'a des appareils ménagers dedans, chaudière, cumulus, etc.. qui produisent de la chaleur) elle avait peut être trop chaud dedans ce qui favorise aussi la chute des poils.
Elle peut aussi être moins stressée de dormir plus près de vous plutôt qu'isolée dans le cellier.
Sinon y'a des périodes de mues où les chiens perdent + de poils qu'à d'autres moments, ça peut donc être une simple coïncidence entre son changement de place et une fin de mue.
Utilisateur anonyme
Soit elle perdait ses poils a cause d'une saison chaude qui arrivait ou soit a cause du celier ...
Utilisateur anonyme
car elle muait beaucoup plus pendant le celier alors que la elle passe de la saisons froide a la saisons chaude