Pourquoi ma chienne ne grossit pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma chienne calie ne grossit pas elle a pourtant 7 mois ? c'est un chihuahua et bichon maltais S.V.P aider-moi (=
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! elle a peut etre fini sa croissance la demoiselle!! les petites races finissent leur croissance entre 6 et 8 mois il me semble!! le chiwa etant le chien le plus petit du monde elle ne devrait pas etre tres grosse de toute facon!! j espere t avoir aider un peu!! caresses a la puce
Utilisateur anonyme
merci ! mais je me pose encore un peu la question ! c'est un chihuahua mais elle a aussi du maltais (=
Utilisateur anonyme
oui mais kome le bichon est un chien de petite ossi je pense ke sa croissance cesse!!! moi la mienne de 4 mois et demi grandit grandit et j aurais preferé kel cesse ossi de grandir!! lol!!
Utilisateur anonyme
ne tinkiete pa si elle etait malade tu le verrai bien!! si elle mange et ke son poil est bo, tout va bien pour ta puce.
Utilisateur anonyme
je voulais dire sur la phrase du dessus ke le bichon etait un chien de petite taille!!!
Utilisateur anonyme
ok (= elle mange tres bien et elle a un poil melé et tres beau ! merci bcp !