Pourquoi ma chienne n'est-elle pas propre la nuit ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne caniche toy d'un an, le matin elle mange, puis sort pour ses besoins, le midi elle sort aussi, en fin d'après midi aussi et avant qu'on aille se coucher ! pourtant elle continue à faire "caca" la nuit dans la maison ! Je ne comprends pas, que puis-je faire pour qu'elle arrête ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Elle le fait depuis combien de temps sa ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Plus ou moins régulièrement depuis le début, mais j'avoue que je l'ai toujours eu avec moi depuis qu'on est allé la chercher, hors j'ai repris le travail le 15 janv (2 jours par semaine) et ça s'est accentué !
Utilisateur anonyme
1 repas, le matin je lui met sa ration, et elle l'a fini le matin !
Oui, vers 23h je la sors puis on se couche et elle aussi, facilement, dans son panier, dans un coin du salon.
"Penny" fait cela la nuit !