Pourquoi ma chienne n'arette pas de japper toute la nuit

Utilisateur anonyme
Ma chienne à chaque fois que je ferme la porte de sa chambre elle commence à criée et à frapper la porte de sa chambre, sa commence a devenir insuportable.
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est koi la race de ton chien ,son sexe et quel âge a t-il ?
Utilisateur anonyme
C'est peut être parce qu'elle veut venir avec vous qu'elle ne veut pas dormir toute seule ma chienne faisait pareil je l'ait fait dormir avec moi quelque jour et ensuite je l'ai remis dans sa chambre et au fils des jours elle a arrêter.
Api37
Ne pas l'enfermer dans une pièce mais lui attribuer une place avec son panier, gamelles et jouets: cuisine, salon, entrée rien qu'à elle et qui ne change jamais. pas un lieu clos.
Elle va s'approprier l'espace et dès que tu iras te coucher: lui dire au panier: elle ira à sa place jusqu'au lendemain. au début, elle va pleurer, râler mais être inflexible. C'est au panier, la remettre dedans gentiment et recommencer, elle finira par comprendre.