Pourquoi ma chienne me suit-elle partout ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
parce qu'elle est très attachée à toi
parce qu'elle a peur d'être abandonnée
parce qu'elle a envie de jouer

Quel age avait ta chienne quand elle est arrivée chez toi? était-elle abandonnée avant que tu ne l'ai avec toi?
Utilisateur anonyme
parce que c'est un chien aussi lol
Utilisateur anonyme
non je l'ai eu à 3 mois
Utilisateur anonyme
J'ai pas compris Blibli23!!!
Utilisateur anonyme
peu etre que tu et tros rester avec elle et elle c est attacher a toi donc elle taim baucoup et sen toi elle a peure
Utilisateur anonyme
Elle a peur de rester seule peut être
Utilisateur anonyme
répondu à cette question plus bas
Utilisateur anonyme
Peut-être parce qu'elle t'aime beaucoup et si tu es son maitre c'est normal !
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses!!!
Utilisateur anonyme
attention !! a lanxieté de separation et a l hyper attachement !!! renseignez vous sur ces cas !!!! ne pas laisser votre chienne vous suivre partout !!!! j ai le cas avec ma chienne
cela peut conduire a de mauvaises surprises !!!