Pourquoi ma chienne me mordille ou me mord meme si je dis non ?

Utilisateur anonyme
?pourquoi ma chienne me mort
peut etre parce quelle veut jouer?
quand je suis partie chez le vétérinaire, elle m'a dit que il fallait lui femer la gueule et lui dire NON fermement c'est ce que je fais mais apres elle recommence en me montrant les crocs et la gencive et elle me saute dessu
a mon pere et a ma mere , elle ne le fais pas!
pourquoi?
et
est ce que vous avez des solution pour qu'elle arrete??
si oui MERCI beaucoup
10 réponses
Utilisateur anonyme
c par ce qu'elle est joueuse a moins que je ne me trompe ? et puis tu est plus petite que tes parent et les chien le savent et profite de ton manque d'autorité ! ma chienne ne m'obéit jamais ! tu as surement de la peine a la disputer et les chien le sente !
Utilisateur anonyme
oui elle est joueuse mais pas non plus tres tres non plus mais mon manque dotorité jpense pas ke jai un manke je sui tres ferme!! et jadore les animo!!
ok mes parents sont plus grand et une voi plu forte ke moi mais voila koi
en tout cas merci de la solution
Utilisateur anonyme
Elle essaye de te dominer en faisant ça, il faut plus d'autorité envers ton chien.
Utilisateur anonyme
ok merci mahou, cette reponse ma ete utile, et simple a comprendre!!
Utilisateur anonyme
pourquoi ? : elle a 3 mois et 1/2 ta petite boule de poils (elle est toute mimie d'ailleurs) pratiquement tous les chiots mordillent à un moment donné et toi tu es plus jeune donc moins "grande" et moins "impressionnante" pour elle que tes parents donc elle essaye.
Pour lui faire passer le véto t'as déjà répondu : tu lui dis " non " chaque fois qu'elle le fait, ça va lui passer ;)
Utilisateur anonyme
c'est parce qu'elle a besoin de faire c'est crocs et aussi parce que elle a besoin de jouer
Utilisateur anonyme
Il faut peut être etre plus ferme .. ;)
Utilisateur anonyme
Ça ne fait rien, un manque autorité on ne sent rend pas conte ! ! ! On ne peut pas savoir que pence notre chien sur nous ! ! !
Utilisateur anonyme
ma chienne est une cavalier king charle et quand elle me mord j ai des grosses traces comme je peux faire pour l arrêter

MERCI
Célineo
Happy caline, ta chienne a quel âge, dans quel circonstance te mord-elle, mord-elle d'autres personnes ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "