Pourquoi ma chienne mange ses croquettes en dehors de sa gamelle ?

Utilisateur anonyme
ma chienne de 2 ans mange ses croquettes en dehors de sa gamelle elle en prend une la mange sur son tapis de jeu ( pas dans son panier ) puis retourne prendre une croquette le mange etc ..... pourquoi ? d avance merçi
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ta gamelle est elle en inox ou en métal? Certains chiens n'aime pas cette odeur ou le bruit que ça fait! Si cest ton cas, Essais de changer pour une gamelle en plastique ça aidera peut être ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Mon chien fait exactement pareil !
Je ne sais pas pourquoi mais c'est drôle à voir (:
Pourtant il a une gamelle en plastique je ne vois pas pourquoi il se déplace pour manger ...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Peut être le bruit? Essais de déplacer sa gamelle à l'endroit où il s'en va pour faire le test ;) s'il s'en va encore c'est quelque chose ayant rapport à sa gamelle qui le dérange ou simplement qu'il préfère manger à côté! Si il reste là c'est qu'il préfère cette endroit pour manger ou qu'il aime mieux être parmi vous pendant les repas!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "