Pourquoi ma chienne mange le gibier au lieu de le rapporter ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle horreur la chasse !..........
Utilisateur anonyme
Tout simplement parce-que ta chienne n'est pas dresser au rapport de gibier ...
Utilisateur anonyme
de l'avis de Dellys
Utilisateur anonyme
Oui moi je deteste la chasse...!!!!
Caroline-Eg
Enfin bon moi entre le fait de manger un animal qui sort de l'abattoir, et en manger un chassé, je vois pas trop la différence.

On a meilleure conscience de se dire qu'on le tue pas nous même ?

Les conditions d'abattoir sont pas aussi bénéfiques que certains pensent le croire, et parfois c'est une torture pire que la chasse.

Bien que je déplore, ceux qui chasse des espèces protéger comme le loup. Du moment que c'est pour manger l'animal et pas l'empaillé je trouve pas que ce soit pire que les abatoirs.

Cela ne veut pas dire que je défende l'un ou l'autre, pour moi les conditions dans les abattoirs sont horrible, les veaux séparé de leur mère, les vaches collé entre elle, les oies qu'on engraissent pour faire du foie gras en leur mettant une sorte de tuyau dans l'estomac, la chasse à au moins l’intérêt de ne pas séquestrer un animal.

Utilisateur anonyme
Avant de dire que vous aimez pas la chasse, savez vous que comme ça vous etes en sécurité!!
Car les renards n'ayant plus de predateur viennent dans les villes et ils sont pas tres propres!.
En tuant les lievres qui sont en surnombre qui mange toute l'herbe ça en fait moins donc les especes herbivores menacée ont plus de nourriture. Vous savez que en australie les lapins sont entrain de faire disparaitre de nombreuses especes. Et ce n'est que quelques que explemble. Beaucoup d'animaux n'ont plus de prédateur a cause de l'homme donc elles se reproduisent vite. Donc on doit les réguler.
Il ne faut pas confondre Braconnage qui tue tous qui bouge toute l'année et la vraie chasse qui est elle tres reglementée
-il ya des gardes
- Dans chaque forets, il y a un nombre de gibier s de chaque espece a tuer et ils ne faut pas depasser cette limite car il ya de vraie poursuite judicière!
- Il ya un permis!.
- Il ya avant chaque debut de chase une liste de gibiers autorisée
- Un bon chasseur a un bon matos donc l'animal meurt sur le coup!
-Il y des saisons et heures pour chasser!
Et je sais de quoi je parle car je vais a la chasse avec mon pere, et je veux devenir veto donc si les animaux souffraient j'en ferais un fromage mais la c'est pas le cas il souffre plus dans les abbatoirs!
Donc ton chien ne rapporte pas car
-il faut lui apprendre avec patience
et il faut que ça soit une race rapporteur car chaque race des des carateristiques un berger protege et ne raporte pas c'est dans son instinct
voila bonne soirée
Utilisateur anonyme
Ersa à un setter, c'est pas un berger ^^
Donc je pence qu'il faut juste un peu de temps.

Je comprend tout à fait que l'on aime pas la chasse, chacun à c'est gout c'est tout pas besoin de se prendre la tête pour sa, je pense qu'il faut être née dedan, avoir de la famille chasseur ou avoir des personnes proche pour aimer sa ^^
Utilisateur anonyme
Rire, les renards sont des prédateurs :)
Bref je n'aime pas non plus, mais il est vrai que là n'est pas le sujet!
Pourquoi ta chienne le mange, ba tout simplement parce qu'elle est carnivore, et qu'elle l'a chassé, elle estime normal de s'en nourrir!
Utilisateur anonyme
chacun a ces gout perso moi j adore les animaux et chasser avec son chien peut etre un moment de compliciter et d exercice pour le chien mais je m arriverais pas a les tuer
Utilisateur anonyme
Après,certains aiment la chasse,d'autres n'aiment pas,chacuns ces goûts.