Pourquoi ma chienne m'aboie dessus quand elle est en promenade ?

Utilisateur anonyme
bonjour, quand on va promener dans les bois, ma chienne est lachée et par moment elle m'aboie dessus comme si elle voulait jouer mais le hic sait qu'elle ne rend pas jouer genre balle ou autre.

j'ai beau l'ignorer ça ne marche pas. elle me saute dessus mais haut comme meme.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne te sollicite pour jouer.

Il faut que tu anticipe son comportement et que TU l'invite à jouer.
Pour qu'elle rapporte le jouet il faut que tu prenne 2 balles. Tu lui en lance une, rappel ta chienne et une fois qu'elle revient tu lui lance l'autre une fois la 1e balle lâchée.

J'éspère que tu as un bon rappel avec ta chienne car si elle est hyper exité à chaque fois que tu la lâche et qu'elle part voir un autre chien sa peux mal finir ..
Utilisateur anonyme
ma chienne a un bon rappel sauf quand elle sent un gibier mais j'arrive à bien antipicer maintenant.
merci pour le conseil