Pourquoi ma chienne lèche-t-elle le sol ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne lèche le sol de ma salle sans raison, avec une attitude très sapées, pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne lèche aussi le sol ! Je pense c'est quand fait tomber de la nouritres elle le sent et lèche! Juste un conseil si tu feu quelle arête de lui non lèche pas après si ça marche tant lieu mais de vois ça ne marché pas mais esser:-)
Utilisateur anonyme
Sans doute parce qu'il y a une odeur particulière, qui l'attire. Mon bull Terrier le fait aussi alors que souvent cela se passe dans des pièces ou aucune forme de nourriture est passée.
Utilisateur anonyme
vous luis donner souvant a boire?
Utilisateur anonyme
j'ai eu ce cas avec mon chien. C'était qu'il s'ennuyait, et triste. Lorsque des amis l'ont récupérer pour 1 mois, avec un jardin et des enfants, mon chien , ne léchait plus le sol. Retour à l'appartement, il a recommencé ...