Pourquoi ma chienne lappe dans le vide ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, cela fait quelques semaines que ma chienne lappe dans le vide à plusieurs reprises dans la journée...cela peut durer jusqu'à 10 minutes où elle lèche dans le vide, la tête vers le haut.
Son comportement n'a pas changé, elle ne boit pas plus, elle mange bien et est toujours aussi dynamique, mais lorsqu'elle fait ça, on ne sait pas ce que l'on doit faire !
Merci pour votre réponse,
1 réponse
Docline
Jamais entendu parler de ça.
Dans tous les cas de figure, si un chien fait un truc bizarre mais qui n'a pas l'air dangereux à priori, je pense que le mieux est de l'ignorer totalement sous peine de renforcer le comportement en y accordant une attention qui doit certainement lui plaire