Pourquoi ma chienne Labrador mange-t-elle les crottes de chat ?

Utilisateur anonyme
Vodka mange systématiquement les crottes de chat à chaque promenade.[img|arielle10_51a7b03fd5a2f.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout les chiens mangent les crottes de chiens, et pour raison, les excréments de chats ont gout de viandes. Si vous ne voulez pas que votre chien mange les crottes de chat n'hésitez pas à les enlever quotidiennement.
Utilisateur anonyme
Mon bouledogue français mange les crottes de chat, ainsi que ses propres crottes!!