Pourquoi ma chienne gestante ne mange-t-elle plus ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a été accoupler il y a 20 jours ; et je constate que il y a 4 jours maintenant la chienne a perdu son appétit et elle mange peu ; et a perdu son activité . Est ce que c est normal pour une chienne enceinte ? que je dois faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Effectivement, j'ai pris le temps de regarder ça, qui est ce fou qui est capable de poster ce genre de photos en plus ?! Est tu sûr qu'il vit au Maroc ?

Il faudrait connaître approximativement sa position géographique. En tout cas j'enregistre ces photos et j'irais les montrer à une société compétente. Je pense que quelque chose se ferra.

Je ne pense pas que ce soit le seul chien maltraité chez ce monsieur ! regarde son profil, il présente et pose des questions sur plusieurs chiens ! c'est affreux, il faut réagir !!!