Pourquoi ma chienne gestante ne mange-t-elle plus ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a été accoupler il y a 20 jours ; et je constate que il y a 4 jours maintenant la chienne a perdu son appétit et elle mange peu ; et a perdu son activité . Est ce que c est normal pour une chienne enceinte ? que je dois faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu néglige ta chienne avec des problèmes de peau plus que prononcé et tu lui fait faire des portée. Quel responsabilité !
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas normal pendant la GESTATION (c'est un mammifère pas un humain on ne dit pas en ceinte) si ta chienne est mal je n'imagine pas les chiots..... go voir un véto il s'agit de sa vie et celle des futurs chiots ! et tiens nous au courant !!!!
Utilisateur anonyme
@auduss69 : la chienne vit attaché à une chaîne dans un état... pitoyable. Il n'ira pas voir de vétérinaire...

http://wamiz.com/chiens/question/ma-chienne-perd-ses-poils-et-a-des-blessures-que-faire-10497.html
Utilisateur anonyme
Oh mon dieu... T'es au courant que ça s'appelle de la maltraitance?
Utilisateur anonyme
Pas au Maroc....
Utilisateur anonyme
Peut-être que l'on appelle pas ça de la maltraitance au Maroc :O
Mais sache "Marocdivers" que des services peuvent tout de même intervenir et tu risque gros, il y a des gens compétents sur ce site, tu n'est pas mâlin(ine) !!! À ta place j'irais voir un véto d'urgence, ou je confierait ma chienne gestante à une association qui s'occupera d'elle comme il se doit ! avant d'avoir de gros ennuis !!! Si un seul chien meurt chez toi (ta chienne ou tes futurs chiots...) tu risque la prison !!!

Je suis assistante véto, je sais ce que je te dit ! Mais je n'ai aussi qu'un mot à dire, si tu vois ce que je veux dire !!!
Utilisateur anonyme
Si ça chienne est gestante c'est qu'il l'a forcé. Etant donné qu'elle est attachée, elle n'est pas allée d'elle même trouver le mâle......;
Utilisateur anonyme
Oui, justement. C'est incroyable comme des gens peuvent être sans pitié en prétendant aimer les bêtes et qui pourtant les laissent mourir dans leur jardin !!

Comment savez-vous (tous ceux qui ont posté) que cette chienne est maltraitée ? Et en êtes-vous certain ?

Si la personne qui a posé cette question ne réponds pas dans les jours à venir, je compte tenter d'entreprendre quelque chose pour venir en aide à cette chienne et ses chiots, seulement, vous vous en doutez, il faut un maximum d'infos et de preuves en béton, surtout pour intervenir hors de France ! Alors je compte sur vous !
Utilisateur anonyme
Mal traité oui c'est certains. Regarde la question que j'ai mis en lien.