pourquoi ma chienne fugue ?

Utilisateur anonyme
bonjour, notre chienne vient d avoir 1a nous allons au cours d' éducation depuis ses 2mois
tout se passe très bien sauf que depuis quelque temps l creuse sous la clôture et saute par dessus dès qu elle est dans le jardin (3500m2) malgrès nos promenades quotidienne dans le village ou ailleur et toujours chez les mêmes voisins ( n' on pas d' animaux)
que faire et pourquoi fait elle cela ?

merci pour votre aide
2 réponses
Julie58
Votre chienne est elle stériliser car elle cour peut être les mâles alors attention ...
Utilisateur anonyme
Nous avons produit un article complet sur la fugue du chien, ses causes et ses solutions. Vous pouvez le retrouvez en suivant ce lien : http://wamiz.com/chiens/guide/anti-fugue-que-faire-si-mon-chien-fugue-2040.html .

En espérant que cela vous aide à y voir un peu plus clair.