Pourquoi ma chienne fait-elle pipi à côté de son pipi pad ?

Utilisateur anonyme

Au secours,,, Ma chienne a 1 ans elle est operer et elle est propre sur un pipi pad mais a tous les jours elle fais pipi a cote de son pipi pad ( disons a 1 pied ) pourtant je lave le plancher souvent, elle a pas eu de changement par contre elle est seule disons 8 hrs de temps mais meme quand je suis la elle le fait a cote elle adore mon conjoint et lui non plus est pas la je sais plus quoi faire je dirais que ses son seul default mais je suis tanner merci de votre aide..

2 réponses
Sofi771
Comme l'a dit Fanny un chien doit faire ses besoins dehors.. Pourquoi as tu un pipi pad ?? A un an ta chienne n'est toujours pas propre (faire sur un journal ou un pipi pad ce n'est pas être propre) il est important que tu reprenne l'éducation à la propreté dès le début et supprime ce pipi pad qui est contre productif.
Un chien n'est pas un chat sinon des litières existeraient, il a besoin de sortir dans un environnement riche et stimulant, renifler, explorer et j'en passe, il en va de son bien être..
Utilisateur anonyme
heu... a ans elle encore sa, comme le dit fanny, aprand a ton chien a faire dehors, a 1 ans ce n'est pas normale qu'elle et encore besoins de sa