Pourquoi ma chienne fait-elle le loup avec mon compagnon le soir ?

Utilisateur anonyme
bonsoir,

je voudrais savoir pourquoi ma chienne âgée de 4 mois et demi fait le loup tout les soirs avec mon copain? On dirais qu'il communiqu ensembl j'aimerais avoir votre avis. Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quand est ce que la chienne ce met à faire le loup ? Vers qu'elle heures, quel moment. Ou dors t'elle ?
Utilisateur anonyme
elle ce met a faire le loup au soir, quand mon copain la regarde est fait le loup on dirais qu'elle lui répond. Entre 19h30 et 21h ça depend celà dure pas plus de 5 minutes. Elle dort en dessous de notre lit ou sur un tapis du salon.

Célineo
Salut,

Elle a du prendre l'habitude d'avoir de l'attention quand elle lui réponds et ça doit l'amuser ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
d'accord mais c'est plutot bien alors?
Célineo
Bah elle a apprit à faire le loup, ce n'est ni bien ni mal tant qu'elle ne fait que répondre et qu'elle ne montre pas de signe d'angoisse, de peur ou autres...
" Comportementaliste canin - hund.fr "