Pourquoi ma chienne fait-elle encore pipi dedans?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous je vous écris aujourd'hui parce que j'ai ma chienne âgée de 5 mois, qui étais propre et qui ne les plus du moins on la sort bien 5 fois par jours et elle arrive a faire pipi dans la maison et bien sur elle le fait que devant nous si on s'en vas promener s'en elle arrivé a la maison elle n'a pas fait et 5 minute aprés elle fait devant nous oui sa se peu qu'elle le face parce qu'on la laisser mais elle le fait aussi même si on reste avec elle.
Ce peut t-il qu'elle est un problème de centé?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseillerais d'aller voir un veterinaire car si elle le fait meme devant vous elle a peut etre un probleme comportementale . Elle a commencé brusquement a faire ses besoins a l'interieur ?
Utilisateur anonyme
Entretant nous avons déménager donc depuis 15 jours se peu il que sa soir parce Qu'on la sort pas asser ?