Pourquoi ma chienne est-elle fatiguée ?

Utilisateur anonyme

ma chienne a 4mois elle est fatigue elle et pas comme les autres jour je pense quel a une pouse de croussance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous avez le moindre doute, allez voir un vétérinaire histoire de faire un check up voir si tout va bien pour elle !
Tania28700
Non pas de chaleurs à 4 mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ca dépend des races.
http://wamiz.com/chiens/guide/vos-questions-sur-les-chaleurs-de-la-chienne-0352.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "