Pourquoi ma chienne est-elle agressive envers les autres chiens ?

Utilisateur anonyme

bonjour,quand nous nous promenons avec ma chienne, et que l'on croise un autre chien elle ce met a grogner et a tirer sur la laisse je voudrai donc savoir pourquoi elle fait ca et comment faire pour quelle arete merci d'avance

1 réponse
Jessie Et Joy
Bonjour, votre chienne n'est pas sociable... Est-ce que quand elle grogne sa queue remue ? Si sa queue remue, c'est que c'est pour jouer. Quand sa queue ne remue pas, faites attention. Dites-lui "non" et donner un coup de laisse. De quel race est votre chien ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "