Pourquoi ma chienne est-elle agressive ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , j'ai une chienne de un ans et demi stéliriser . Après la stélirisation ma chienne a peu a peu devenu agressive enver les chiens qu'elle croise moins . J'ai demander a mère d'appeler le véto demain . Mais je veux savoir pourquoi et comment la resocialiser ? Aidez moi j'ai pas envie que se fait piquer à cause d'une plein te [img|coeur-de-lion_55660a3c473ca.jpg]

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être a cause d'un stresse mais demain votre véto vous diras plus que moi car la j'ai vraiment aucune idée .