Pourquoi ma chienne dort sous la couette??

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma chienne de 2mois et demi (jack russell) veut constamment se "cacher" pour dormir, la nuit elle dors sous la couette et la journée elle dort nichée dans une couverture, je voudrais savoir si cela est dangereux ??? C'est normal? Merci d'avance pour votre réponse. Fiona.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Certains chien aiment bien être au chaud ou recouvert.
A partir du moment où le chiot ne déchire pas la couette, il n'y a pas de danger pour lui.
Utilisateur anonyme
C'est normal qu'il dorme sous la couette car les jacks adorent se nicher la ou il y a de la chaleur. D'alleur bébé ils dorment tous les uns contre les autres ...
ce chien n'aime pas spécialement le froid
par contre attention s'il dort avec vous a ce qu'il ne vous domine pas car le jack est un chien dominant et intelligent et il peut vite prendre l'ascendant sur vous. J'en ai fait l'expérience et depuis qu'elle dort a sa place qui est dans un panier, la cohabitation avec elle est exceptionnel. Elle a le droit de temps a autre de venir sous la couette mais quand je le décide.
par ailleurs pour l'acquisition de la propreté, vous allez voir que c'est long. Par exmerimentation, je vous conseil pour cette apprentissage de mettre votre jack dans une petite pièce, ce qui le sécurisé. Un jack est propre et s'éloigne donc de son panier pour faire ses besoins. Dans le cas d'une petite pièce, il ne peut pas. Ceci était les conseils de mon veto et cela a fonctionné

en tout les cas, vous allez voir ce n'est que du bonheur un jack une fois qu'il est un minimum éduqué