Pourquoi ma chienne de 9 Ans fait des trous dans mon jardin ?

Charlierkristell
Franche, Honnête et directe .
J'ai une chienne , Berger Allemand croisé Berger Australien , âgé de 9 Ans et en faites depuis un certain temps elle n'arrête pas de faire pleins de trous dans mon jardin , à des endroits précis comme l'ouverture de la baie vitré de la maison , et de la porte du jardin . Pourquoi ? .

Merci d'avance .
" Charlier Kristell "
2 réponses
Docline
Taupes, mulots, campagnols ?
Charlierkristell
Franche, Honnête et directe .
Merci de m'avoir répondu , en faites chez mon voisin il y a des taupes , dans mon jardin je ne pense pas .... Mais elle l'a toujours fait , donc elle fait des trous depuis très longtemps et ce n'es pas le première fois ....
" Charlier Kristell "