Pourquoi ma chienne de 8 ans a-t-elle peur de la pluie ?

Utilisateur anonyme
pourquoie ma chienne Shih Tzu a peur de la pluie ?
7 réponses
Tania28700
Elle a ce comportement subitement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
vous l'aver acheter ou elle est née chez vous?
Utilisateur anonyme
[img|lise-pommainville_53f613f0a7e5e.jpg] ele ma eter donner elle avais 3 mois on vie ensemble deput se temp elle vien d un elevage
Utilisateur anonyme
peut être a t elle eu un traumatisme en rapport avec l'eau. as t elle peur de l'eau ou du bruit que fait la pluie?
Utilisateur anonyme
oui elle a peus du bruit que fais la pluie elle nas pas peur de l eau je pren ma douche elle vien me rotrouver
Tania28700
Elle s'est peut être prise de la grêle ? ce qui l'a marqué !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mes chiens adorent l'eau ; leur promenade préférée est celle où ils peuvent se rafraichir en se baignant à la rivière, ils savent nager et jouer dans l'eau pour rapporter une balle... et pourtant, ils n'aiment pas la pluie...je crois qu'ils n'aiment pas quand l'eau éclabousse leur nez.