Pourquoi ma chienne dalmatienne mordille-t-elle ?

Utilisateur anonyme
ma chienne dalmatienne a tendance a tous mordiller elle a 1 an elle ce comporte comme cela quant elle et contente ou quant elle vient de ce faire gronder ces mordimens vient t'il du stresse si non elle nous fait jamais de bêtises quant elle fait ça des foie cela nous pince et ça fait très mal nous la reprenons mes cela ne fait rien que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quand ta chienne est contente et qu'elle veux mordiller, si tu étais entrain de la caresser, stop toi et fait autre chose. Une fois calmé retourne vers elle. Une fois qu'elle se laisse faire sans mordiller n'hésite pas à bien la féliciter.

Comment tu gronde ton chien ?
Utilisateur anonyme
je lui dit fermement stop