Pourquoi ma chienne cour après une mouche ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi dès qu'il y a une mouche dans la maison et que ma chienne la voie veu la manger ( elle court après ) ? C'est parce que sa l'énerve ou parce que c'est pour jouer ou autre ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ma petite chienne (une York) fait aussi ça, je pense qu'elle le fait surtout parce qu'elle veut jouer... mais quand la mouche lui tourne trop autour et qu'elle ne peut pas l'attraper, elle grogne et aboie parce ça commence à l'énerver. Désolé de ne pas pouvoir répondre mieux a cette question...
Utilisateur anonyme
mon chien fait la même chose dès qu'il en voit une sa peut durée plus d'une heure a la pourchassé,moi je pense que s'est pour jouer ! mais pas de certitude ; )
Enceinte120w
Bonjour,
mon chien ne supporte pas qu'une mouche ou un autre insecte volant vienne lui tourner autour ou voler dans la maison ou sur le balcon.
Il pourchasse aussitôt l'insecte en aboyant très fort en sautant partout et comme par miracle,plus de mouche ou autre ,le calme est revenu.
J'apprécie beaucoup ce qu'il fait car c'est rare quand un insecte s’aventure dans la maison même les fenêtres ouvertes ou sur ma terrasse quand mon westie est présent.
Il sait se faire respecter!