Pourquoi ma chienne boit beaucoup et tousse souvent ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours ma petite chienne boit de plus en plus son ventre est dur elle tousse meme la nuit et elle a du mal à dormir lorsqu'elle dort je l'entends gémir et a du mal respirer j'ai vu le veto il y a trois mois et elle avait rien aux analyses mais j'ai l'impression que son état change dois-je m'en inquiéter?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Je serais vous, je retournerais voir le véto ou j'irai en voir un autre. Boire beaucoup n'est pas bon et tousser se n'est pas bon non plus. En plus, vous voyez qu'elle ne va pas bien.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse je vais prendre rendez-vous demain matin.
Utilisateur anonyme
Une semaine avant que l'on m'annonce que mon chat avait un cancer, on a fait un bilan sanguin et les résultats était bons.
Ma petite chienne Maya (elle est décédée, il y a plus d'1 an), elle buvait beaucoup et avait le ventre dur. C'était le foie, Elle avait une hépatite et la maladie de cushing. Elle a eu traitement qui l'a maintenu pendant quelques années.
Je ne dis pas que c'est ce qu'à votre chienne, mais lorsque vous allez appeler le véto, demander un RDV qui va durer plus longtemps car il faut certainement faire une échographie abdominale, une radio des poumons pour sa toux.
Prenez un RDV rapidement.

Tenez moi au courant
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai rendez-vous demain après-midi je vous tiens au courant ,je vous souhaite une bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bonsoir ma petite vénus a la maladie de cushing,à présent j'attends les résultats de la prise de sang mercredi matin et j'espère une bonne nouvelle
Utilisateur anonyme
C'est ce qu'avait ma chienne. La prise de sang doit vous confirmer le résultat ? Pour ma chienne, le véto avait du faire une biopsie du foie. Après, elle prenait un comprimé de VETORYL par jour à vie. La maladie de cushing est une maladie hormonelle qui abîme le foie. On devait lui faire 2 prises de sang tous les 3 mois au début, c'était envoyé dans un labo à Paris.

Et pour sa toux ?
Quel âge à votre chienne ?
Utilisateur anonyme
pour sa toux c'est dù à son état général et à un retrécissement de la trachée qu'elle a depuis 5 ans,vénus va avoir 16 ans au mois de mai ,c'est un bichon croisée elle est adorable et je l'adore.