Pourquoi ma chienne attaque-t-elle les chiens dits dangereux ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour j'ai 11 ans et demi , depuis qu'elle a 6 moi ma chienne fait que attaquer les chiens ou chiennes de catégorique dangereux ex : boxer , staff , pitbull , ,..etc elle a déjà mordu une femelle de race boxer .tout le monde dit qu'elle veut me protéger de cet race là .pourquoi et que faire pour qu'elle mord plus et quel joue avec ce boxer ?( elle est pas agressive )

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
14 réponses
Utilisateur anonyme
je ne connais pas cette personne mais vu ce quand dit Sofi771 ne je chercherai meme pas a regarder!!!! moi je maintiens juste que ce n est pas a toi jeune fille de 11 ans et demi de prendre en charge des problemes d education du chien de tes parents car je suppose que ton chien appartiens a tes parents???
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
non ma chienne apartien à moi !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme
je ne peux pas t en dire plus car je n ai jamais rencontrer ce cas avec les miens!! desloée, caresse a ta toutoune
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
ma copine elle aussi elle a un chien qu'il l'appartient
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "