Pourquoi ma chienne aime-t-elle dormir sur moi ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne adore être sur moi

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, elle vous montre l'amour qu'elle à pour vous en se mettant à côté de vous ou bien sur vous :)
Utilisateur anonyme
Un chien a toujours besoins de son maître, c'est normale qu'elle aime être sur toi, elle te montre l'amour qu'elle a pour toi?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben c'est normal elle a besoin de contact avec vous car elle vous aime donc pas de quoid a s'inquieter ou autre
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
J'espère que c'est un petit gabarit :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
haha oui j'espere moi aussi :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bien sur l'amour est un sentiment que nous ressentons, cependant le chien comme le chat connait également se sentiments, sauf qu'il se manifeste plus sous forme de reconnaissance, plutôt que sous forme d'amour, c'est pour cela que j'ai parlé "d'amour qu'il vous porte". Il n'y a pas d'amour sans reconnaissance et vis versa, donc je pense qu'on peux parler d'amour, même si ce n'est pas le terme exact.
Tania28700
Oui Fanny, que peut on savoir vraiment ? l'amour chez le chat c'est peut être miaaaaouuuuu !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "