pourquoi ma chienne aboie t-elle et grogne sur tout ce quelle voit?

Utilisateur anonyme
voila, ma chienne wytha a 1 ans et depuis ses 6 mois a chaque fois qu'elle entend un bruit dans le couloir de l'immeuble et qu'elle voit quelqu'un de loin elle fait que de grogner et d’aboyer. on a beau lui dire non fermement rien ne fonctionne pas même les collier anti aboiement.

pareil quand elle voit un autre animal c'est la même chose on arrive pas a l’arrêter.
ensuite dehors on a l'impression qu'elle sen fou de nous, quand on es a la maison elle nous écoute et obéi (donne la patte, assis....) mais dehors elle n'écoute pas.

merci pour votre aide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand votre chienne ,grogner ,aboyer ne parlez pas fort avec elle ,elle va penser que vous etes
d'accord . Melangez un peu de vinaigre blanc, avec de l'eau et mouillez un coton
Chaque fois qu'elle aboyer ,vous mettrez le coton ,près de son nez et quand elle arreter,
vous la parlez avec tendresse ,bien ... ma chéri ... etc
( Attention ,ses yeux ,avec le vinaigre blanc ne peut pas )