Pourquoi ma chienne a-t-elle tout le temps peur ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Joyce un Jack Russel commence a avoir tout le temps peur, par exemple quand je l'appelle et que je la trouve pas je la cherche partout et je la trouve derrière un buisson en ayant peur . Aussi je la trouve tout le temps dans un coin ou elle veut plus bouger, avant elle avait tout le temps la queue haute mais maintenant elle a tout le tems la queue entre ses pattes. Répondez moi svp je suis inquiète.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Y a-t-il eu un changement dernièrement ? Est-ce que tu l'as engueulée, tapée, est-ce qu'elle a rencontré quelque chose ou quelqu'un (un chien, un humain, un chat...) qui aurait pu lui faire peur ?

En effet ça a l'air inquiétant, mais c'est vraiment très, très rare qu'un chien agisse comme ça sans raison. As-tu prévu de l'emmener chez le véto prochainement ? Si tu n'as pas trop d'argent ce mois-ci, tu peux au moins l'appeler pour lui demander conseil, peut-être qu'il aura une idée.

Essaie de la rassurer un peu, ne la force pas à venir vers toi mais quand elle vient câline-la, joue un peu avec elle en douceur, etc...Bon courage avec ta louloute :/
Tania28700
Elle a surement eu peur de quelque chose, y a t-il des montgolfières par exemple ? ou autre chose, gros bruit qui l'effraie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, non je ne l'ai pas tapée, ni engueuler par contre c'est vrai que elle a eu peur un jour d'un sac plastique mais bon après c'était passer
Tania28700
Tu penses pour toi que c'était passé, mais cela l'a peut être marqué.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "