Pourquoi ma chienne a-t-elle soudainement peur de monter les marches ?

Minie

Bonjour .Depuis quelques jours j'ai ma chienne de 5 ans elle a peur de monter une marche de salon et mon canapé ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ces derniers temps il ne c'est rien passer d'inhabituel ? Ou aussi peut-etre qu'elle a mal toucher lui le corps pour voir si elle mal quelque part
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
si elle a peur , c'est pas pareil que si elle a mal . Selon sa race , cela peut être possible quel est un problème de dysplasie . Mais rien de sur . Sinon , comme elle est plus très jeune ( encore cela dépend de sa race ) c'est possible que sa soit un problème d'arthrose qui est du au vieillissement naturel du chien , il existe de friandise et autre pour apaisé la douleur .
En espérant t'avoir aidé .
Bise
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-etre que hors de votre vue elle est tomber il y a pleins de reponses a votre questions mais apres on ne c'est pas laquelle c'est vraiment passer :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "