Pourquoi ma chienne a-t-elle peur de l'abandon ?.

Utilisateur anonyme
[img|tchina37_4de2212f1f3b3.jpg],

Suite a ma question "mon chien fugue", et grâce a toute vos réponses, une a retenue mon attention, celle de la comportementaliste. Voila en fait depuis longtemps je sais que ma chienne a une peur bleue de l'abandon, pourquoi ? J'en sais rien, pourtant jamais elle n'a été à la spa, elle vient d un élevage, à chaque fois que je l'ai mise dans le jardin et moi je partais faire ce que j'avais a faire, elle fugue pour me retrouver. Alors comment faire pour qu'elle ait confiance en moi ? Sachant que je l'emmène partout quand je peux et que je la stimule pas mal.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non elle n'a pas peur que tu l'abandonne . Mon frisco fesait pareille c'est juste parce que elle t'aime et qu'elle veut etre avec toi .
Utilisateur anonyme
non c est une vrai peur d abandon!

Utilisateur anonyme
Alors personne!?????
Utilisateur anonyme
c'est plutot toi qui te fait des idée ...
Utilisateur anonyme
Je connais ma chienne par coeur!!!!
Utilisateur anonyme
Faux , on apprend de jour en jour sur ce qu'on aaime ! Personne ne se connait par coeur ...
Utilisateur anonyme
On tourne en rond! N importe quoi! Ma chienne,mon mari,ma fille et mes autres animaux je conais leurs reactions paar coeur,je reve la ! Bref j ai eu la reponse a ma question j ai appellé mon educ, meme lui est d aaccord avec moi