Pourquoi ma chienne a-t-elle la vulve gonflée ?

Utilisateur anonyme
Voilà lallie a deux ans et demi et n a jamais reproduit et j aimerais justement mes le faite de ne pas voir de perte de sang me fait attendre car sa vulve est toujours gonfler et je n est pas faite attention quand cela a commencer ' bref son encienne chaleur le sang je les vus . donc si quelques un serait m aider sa serais vraiment gentille
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que sa vulve étais gonfler début juillet ( oublier de le préciser )
Tania28700
Vulve gonflée lors des chaleurs, mais là si tu dis que c'était début juillet ,et pas de perte de sang, une infection peut être ? a t-elle modifié son mode de vie, vois tu que cela la gène ? consulte un véto c'est plus sage. Courage et calin à Lalie !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour Tania , je me suis rendu au veto fin juillet il non rien constater juste qu elle étais en bonne Santer et il on bien remarquer sa vulve gonfler et mon dis ses bien sa période et le sang vas sûrement arriver mes tjr rien suite a de nombreuse recherche sur internet j ai constate que sa arrive qu il n y a pas de sang et la elle est chez une personne depuis dimanche pour la saillie et il ses tjr rien passer
Utilisateur anonyme
Sa vulve ne dois pas être gonfler lors des chaleurs ?
Utilisateur anonyme
Son mode de vie n`a pas changer , elle mange bien elle sort très souvent car je peut me le permettre elle joue beaucoup , et sa tjr été parreil ses pour cela que en la voyant se le cher souvent j avais constatée sa vulve gongler mes elle a été 2 semaines chez mes parents il n ont pas vu de sang non plus mes elle se leche très souvent donc ses possible de pas les voir mes bon j ai jamais fait de saillie et ses une première pour lallie aussi je n y connais vraiment rien le veteo me dit juste qu'elle a ses chaleur je ne pensai pas que sa allait être si difficile
Tania28700
Oui pas facile pour les fifilles comme les femmes d'ailleurs LOL !
Oui la vulve est gonflée lors des chaleurs.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Donc temps qu elle la , la vulve gonfler la saillie fonctionnera?
Tania28700
Non il n'y a que 2 ou 3 jours d'ovulation, sur le cycle !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Il doit bien y avoir un post qui explique le fonctionnement des chaleurs chez la chienne, sur ce forum, sinon tu trouveras sur le net sans soucis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ses que je n est pas suivi ses chaleur le faite de ne pas avoir vu de sang complique tout j ai fait bcp de recherche mes en vin je retournerai au vétérinaire pas le choix