Pourquoi ma chienne a-t-elle des pertes blanchâtres ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne beagle a déjà u une porter l'année dernière et la je me suis aperçue qu'elle avait quelque perte blanchâtre sur ses 10mamelle. Quelle qu'un serai pourquoi.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela peux être une perte de lait, dû peut être à une grossesse nerveuse, il faudrait que vous alliez consulter un vétérinaire pour vérifier cela.
Tania28700
Oui le véto se prononcera : jusque un conseil si grossesse nerveuse, il y a le galastop (médicament délivré par véto, environ 55 €) ou phyto thérapie (gattillier et artichaut, des plantes donc, moins cher et moins "abrasif" pour l'animal).
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
On peut avoir des news ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Désoler du retard pour réponse mais je connaît pas trop le site et je ne savait pas comment faire pour voir si on m'avait répondu. Daccord je vais l'emmener chez le vétérinaire alors depuis peut sa cest arrêter mais sa a repris depuis peut. Mais ce que je ne comprend pas cest quel a des piqure de contraceptions et le veto nous a dit que c'était le meilleur et quel ne risquai plus d'être enceinte.
Tania28700
Pas grave pas facile toujours de trouver comment faire.
Oups les piqures de contraception c'est pas top il me semble.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "